Une étude récente publiée dans le Journal de l’American Medical Association suggère que les rapports sexuels occasionnels peuvent provoquer une crise cardiaque. Vraiment? Eh bien, c’est ainsi que certaines personnes interprètent les données, établissant une ligne de connexion entre les tables de nuit, les relations sexuelles occasionnelles et le risque de crise cardiaque. C’est une ligne courte, mais pas nécessairement celle dans laquelle vous voulez entrer.

Le rapport indique qu’une activité sexuelle occasionnelle est plus susceptible de provoquer une crise cardiaque que si le sexe était une activité normale et régulière. La “science” derrière cela est que l’activité accrue du cœur lorsqu’il n’est pas habitué à être accéléré pourrait mettre une personne en danger de crise cardiaque. Cependant, il faut noter que si un stand d’une nuit peut certainement augmenter votre fréquence cardiaque, dire que l’acte sexuel est uniquement la cause de préoccupation est un peu simpliste.

Ce que vous voudrez peut-être considérer à la place, c’est que le rapport dit que le manque d’activité, y compris le sexe, suivi d’une explosion soudaine d’activité provoque un stress pour un mode de vie autrement malsain.

Une correction possible de ce problème pourrait être très simplement de s’engager dans plus de relations sexuelles, plus souvent, avec plus d’enthousiasme, que ce soit par le biais d’un stand d’une nuit ou dans le cadre d’une relation engagée.

Maintenant, c’est une étude que nous pouvons soutenir!

Le plus grand risque d’un stand d’une nuit est une douleur cardiaque, pas une crise cardiaque. Mais cela aussi peut être évité tous ensemble lorsqu’il est abordé avec l’attitude et les soins appropriés. Votre cœur est fort et vous avez la capacité de construire ce muscle très important.

N’oubliez pas de voir un coup d’un soir pour ce que c’est: une activité récréative entre deux personnes qui n’ont ni envie ni besoin d’entrer dans une relation à long terme, engagée et exclusive l’une avec l’autre. Tant que vous connaissez les règles du jeu et que vous faites le plein de préservatifs et de pratiques sexuelles sûres, vous êtes en meilleure forme physiquement et émotionnellement que ces âmes solitaires assis à la maison dévorant des beignets sans réfléchir.

Votre corps est génétiquement modifié pour l’activité. Votre cœur a envie d’être exercé afin qu’il puisse rester en forme et continuer à pomper pendant des décennies. Comblez vos désirs sexuels et si un stand d’une nuit fera l’affaire, alors foncez. Comme un célèbre slogan pour une entreprise de vêtements et de chaussures de sport: Just Do It! Cela peut faire du bien à votre cœur et à votre libido.

Catégories : Snap XXX

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *