Quoi? Vous dites. Pas de samedi après mercredi? Qu’est-ce que c’est 1952? Eh bien non ce n’est pas le cas, nous sommes en 2005 et parfois les anciennes règles de datation s’appliquent encore à des temps ultérieurs. Pourquoi est-ce important que vous demandez? Tant qu’il vous demande de sortir, cela ne devrait pas avoir d’importance. S’il vous demande cela signifie qu’il est intéressé, peu importe s’il vous appelle vendredi après-midi pour un vendredi soir. Droite?

Faux. Cela importe quand il vous demande de sortir. Et c’est pourquoi: les gens apprécient leurs week-ends. Dans un monde où les gens peuvent facilement enregistrer 60 heures par semaine, le temps qui leur reste est précieux et important pour eux. Les gens veulent profiter de leurs week-ends, donc la plupart des gens ont tendance à planifier leurs week-ends à l’avance. Ils aiment savoir ce qu’ils font et avec qui ils passent leur temps. Donc, si un gars vous appelle vendredi après-midi pour un rendez-vous le vendredi soir, cela signifie probablement quels que soient les autres plans qu’il a échoués et que vous êtes son plan B. Et je ne sais pas pour vous mais je ne veux être de personne plan B.

Vous ne me croyez toujours pas? Regardez-le de ce point de vue: vous apprenez aux gens comment vous traiter (un thème que vous me répéterez ici maintes et maintes fois). Et en acceptant une date de dernière minute de quelqu’un, vous envoyez le message que non seulement votre temps n’est pas précieux, car ils peuvent vous appeler à tout moment et vous serez libre, mais que vous abandonnerez tout ce que vous faites pour être avec eux.

Même si vous n’aviez aucun plan, vous ne voulez pas envoyer le message que vous êtes disponible chaque fois qu’ils ont envie de vous appeler. En fin de compte, lorsqu’un gars s’intéresse vraiment à une femme, il va faire des plans avec elle au début de la semaine, car s’il ne le fait pas, il aura peur qu’elle fasse des plans avec quelqu’un d’autre. Donc, comme je l’ai dit, si vous recevez cet appel téléphonique du week-end pour un rendez-vous, vous n’êtes pas son premier choix. Et personne ne veut jamais être deuxième.

(C) 2005 Tamika Johnson

Catégories : Snap XXX

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *