La scène gay à Toronto au Canada est probablement comme celle de nombreuses autres grandes villes en ce qu’elle souffre de l’âgisme. Cela semble être l’endroit pour les jeunes avec peu de place pour les hommes dans la quarantaine, la cinquantaine et au-delà. Le problème est qu’il semble y avoir un important contingent d’hommes dans ce groupe d’âge. Il semble également qu’il y ait de moins en moins de façons de se connecter avec d’autres homosexuels du même âge.

Il y a moins de bars et de clubs de danse pour l’homme gay en général, et encore moins pour l’homme gay plus âgé. Mais de nombreux homosexuels ne veulent pas aller dans un bar de toute façon. Alors, où et comment se connectent-ils?

Pour les sportifs, au moins à Toronto, il existe des ligues et des équipes gays pour presque tous les sports, du tennis au bowling. Ce sont excellents – à moins que vous ne soyez pas un fan de sport.

Les hommes avertis en technologie utilisent des sites de rencontres et des applications sexuelles pour téléphones intelligents. Ces sites Web et applications vous offrent généralement la possibilité de créer un profil et d’inclure des photos de vous dans différents états de déshabillage. Certains indiquent même à quel point votre partenaire potentiel est proche de vous. Faites attention à la quantité d’informations que vous donnez et assurez-vous que vous n’êtes pas victime d’une arnaque pour de l’argent.

Mais les sites Web et les applications téléphoniques semblent également être le marché d’un homme plus jeune. Ceux dans la quarantaine et la cinquantaine n’ont pas grandi avec des téléphones intelligents ou Internet d’ailleurs – c’est donc tout nouveau pour eux.

Qu’ils soient nouveaux ou non, Internet propose de nombreuses façons de rencontrer d’autres homosexuels. Il existe un grand nombre de groupes de rencontre qui répondent à presque tous les intérêts qu’une personne pourrait avoir. Les moteurs de recherche peuvent aider même les gays les moins avertis à trouver ceux qui partagent ses intérêts. Tapez simplement ce qui vous intéresse et ajoutez “gay” et vous découvrirez probablement qu’il y a un groupe pour cela.

Une autre façon de rencontrer les autres est le bénévolat. Le bénévolat offre une valeur altruiste tout en ouvrant la porte à la rencontre d’autres personnes partageant les mêmes idées. Trouvez une cause que vous pouvez soutenir – pas n’importe quelle ancienne organisation. Ce doit être quelque chose avec lequel vous pouvez vous en tenir pendant un certain temps. La plupart des organisations veulent un engagement de temps.

Il existe des moyens de rencontrer des personnes partageant les mêmes idées, il suffit de savoir où chercher. Les anciennes méthodes ne fonctionnent plus comme avant, vous devrez peut-être procéder différemment. Internet peut être utile, donc si vous ne savez pas comment l’utiliser, cela vaut peut-être la peine d’être appris.

Catégories : Snap XXX

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *