Tchattez, échangez des nudes
gratuitement 🙂
Attention : notre service de tchat gratuit est réservé strictement aux adultes. Il faut être majeur pour parler avec les femmes connectées.
Êtes-vous majeur (+ de 18 ans) ?

[ad_1]

Il y a de nombreuses années, le sexe était quelque chose que les gens auraient généralement s’ils voulaient des enfants. De nos jours, c’est quelque chose que beaucoup de gens ont s’ils veulent éprouver du plaisir.

Dans le passé, donc, il était généralement considéré comme ayant un but et dans le présent, il est généralement considéré comme ayant un autre. Maintenant, alors qu’il y avait des gens dans le passé qui ont eu des relations sexuelles pour d’autres raisons, on ne peut nier à quel point c’est différent aujourd’hui.

Séparé

Sans la pilule contraceptive, il est très peu probable que le sexe soit vu de la même manière que souvent aujourd’hui. Naturellement, cela a réduit le risque qu’une femme tombe enceinte, ce qui lui permet d’avoir des relations sexuelles sans avoir à se soucier de ce qui se passera par la suite.

Parallèlement à cela, un homme peut utiliser un préservatif pour empêcher son sperme de causer des problèmes. Ainsi, de la même manière que quelqu’un peut avoir un morceau de chocolat pour éprouver du plaisir, il peut aussi avoir des relations sexuelles pour obtenir le même résultat.

C’est juste du sexe

Contrairement à la plupart de leurs ancêtres, cela pourrait être la seule chose qu’ils connaissent. Par conséquent, s’ils apprenaient comment, dans le passé, les gens avaient généralement des relations sexuelles pour procréer, ils pourraient trouver cela amusant.

À leurs yeux, le sexe pouvait être vu comme quelque chose qui pouvait être apprécié; ne l’avoir que pour créer un enfant n’a aucun sens. Et, comme le sexe est quelque chose qui peut être extrêmement agréable, pourquoi voudrait-on seulement l’avoir pour procréer?

Une décision facile

Si quelqu’un a ce point de vue en matière de relations sexuelles, il se peut qu’il n’ait aucun problème à coucher avec une autre personne lors du premier rendez-vous. Cela pourrait être considéré comme un moyen pour eux de savoir s’ils sont sexuellement compatibles.

Le sexe sera une partie tellement importante de leur vie qu’ils ne voudront pas être avec quelqu’un qui ne le fait pas pour eux dans la chambre. En plus de cela, ils pourraient croire que cela leur permettra de mieux les connaître.

Rien à perdre

L’alternative serait pour eux d’attendre un peu de temps, seulement pour découvrir qu’ils ne sont pas sexuellement compatibles. Après avoir été avec eux pendant un certain temps, il pourrait être beaucoup plus difficile pour eux de passer à autre chose.

On aurait alors perdu pas mal de temps, du temps qu’ils auraient économisé s’ils se mettaient immédiatement au travail. Il leur aurait également fallu beaucoup plus de temps pour découvrir des choses qu’ils auraient pu découvrir en une nuit.

La seule option

En tenant compte de cela, quelqu’un serait démodé ou même prude s’il choisissait de se comporter différemment. Il serait dans leur intérêt de se «libérer» et de s’y lancer dès le premier rendez-vous.

Cela pourrait aller à l’encontre de ce qu’ils représentent actuellement, mais ils se rendront bientôt compte que c’est la bonne chose à faire. Lorsque cela se produit, on ne permettra plus à un modèle interne obsolète d’exécuter ce domaine de sa vie.

Retour à la réalité

Cependant, bien que cela puisse sembler être la meilleure approche à adopter, cela ne signifie pas que ce soit le cas. L’un des gros problèmes avec le fait d’avoir des relations sexuelles plus ou moins immédiatement est qu’il peut troubler son jugement.

Si les êtres humains n’avaient pas de moi émotionnel et n’avaient qu’un moi mental et physique, cela n’aurait pas d’importance. Leurs émotions ne seraient pas là pour effectuer leur jugement, leur permettant de penser clairement après.

Engourdi

Si quelqu’un peut avoir des relations sexuelles immédiatement et ne pas en être affecté, cela pourrait simplement montrer qu’il est émotionnellement fermé. Avoir des relations sexuelles avec quelqu’un tout de suite ne va pas les affecter, mais comme s’ils étaient déconnectés de leurs émotions, il est peu probable qu’ils puissent de toute façon avoir une vraie relation.

Cela pourrait alors expliquer pourquoi quelqu’un comme celui-ci mettrait autant l’accent sur le sexe; l’autre partie de leur être, leur cœur, ne va pas être ouverte. Une grande partie de leur énergie sera coincée dans leurs parties génitales car elle ne pourra pas atteindre leur poitrine.

De nombreux éléments

Le sexe est sans aucun doute une partie importante d’une relation, mais il y a un certain nombre d’autres choses qui sont tout aussi importantes. Il sera essentiel de découvrir s’ils ont réellement quelque chose en commun avec quelqu’un et de savoir si leurs valeurs correspondent.

Comme il existe de nombreuses parties de leur propre être, ils devront être avec quelqu’un qui a un être qui correspond à ces parties. Ce sera ce qui permettra à la relation de durer une fois que les premières étincelles se seront calmées.

L’option facile

Se mettre nue et avoir des relations sexuelles avec quelqu’un peut sembler un excellent moyen de savoir qui elle est vraiment, mais cela peut être un moment où elle se cache encore. En fin de compte, c’est une chose pour quelqu’un de révéler son corps; c’est tout autre chose pour eux de révéler qui ils sont réellement.

Si l’on pense qu’être nu avec quelqu’un signifie qu’il devient intime avec lui, cela ne va pas lui traverser l’esprit. Ce qui rendra également plus difficile pour eux de réaliser cela, c’est s’ils en sont venus à associer le sexe à l’amour.

Conscience

Il ne s’agit pas alors de savoir si avoir des relations sexuelles à un premier rendez-vous est ou non «bon» ou «mauvais», il s’agit d’examiner les conséquences d’un tel comportement. Avoir des relations sexuelles à une première date pourrait conduire à une relation épanouissante; là encore, cela pourrait amener quelqu’un à se retrouver avec quelqu’un qui ne lui convient pas.

Leurs émotions et leurs hormones seront partout, ce qui rend presque impossible pour eux d’avoir une vision équilibrée. Leur pensée sera éteinte et leur vision de l’autre personne sera également éteinte.

[ad_2]

Catégories : Snap XXX