Il fut un temps où trouver une date, un partenaire, un amant ou un compagnon de jeu en ligne était mal vu. C’était pour les gens qui ne pouvaient pas obtenir de rendez-vous autrement!

Oh, comme les choses ont changé … non seulement vous pouvez vous inscrire à un site répertoriant des milliers de célibataires qui correspondent à votre taille, votre taille, votre emplacement et votre goût dans la nourriture … vous pouvez désormais choisir vos partenaires sexuels

Trouver des gens sur le net peut être une activité isolante / unique mais, une fois que vous avez pris cette respiration profonde et ignoré la stigmatisation attachée à la liberté sexuelle féminine, la vie peut devenir très intéressante!

Prenez la scène fétiche; c’est là-bas, des sites d’introduction ou d’information, des clubs pour s’amuser, du soutien ou des soirées, des événements annuels et des récompenses, des magasins pour toutes ces tenues et des jouets pour vous aider dans vos fantasmes les plus fous. Que vous aimiez les sous-vêtements sexy, le pouvoir de la domination ou que vous vous fassiez lécher les pieds … c’est à vous de les prendre.

Il est temps de retourner votre homme et de lui dire comment vous l’aimez … ou de venir au monde et d’attraper la fille avec le collier de chien et de la conduire directement dans votre chambre, nid d’amour ou donjon!

Alors, par où commencer, quelle est l’éthique, est-ce sûr, quelle est la terminologie?

Commencez au début.

Que cherchez-vous?

· Sexe hétéro

· Un fétiche spécifique

· Êtes-vous curieux de tous

· Voulez-vous des informations avant de décider

· Voulez-vous vous rencontrer dans la chair ou discuter en ligne?

Soyez clair dans votre tête ce que vous voulez, n’allez pas au rythme de quelqu’un d’autre, définissez le vôtre et allez seulement aussi loin et aussi vite que vous le souhaitez.

Une fois que vous avez trouvé un site qui vous intéresse, profitez des offres d’essai gratuites. Utilisez ce temps pour envoyer autant de courriers que possible à d’autres membres, plus vous enverrez de courrier, plus vous en reviendrez. Discutez avec beaucoup de gens et pas seulement avec une seule personne. Et rappelez-vous que c’est cool pour les femmes de faire le premier contact aussi!

Remplissez vos coordonnées personnelles. C’est votre chance de vous vendre. Dites aux gens qui vous êtes, ce que vous aimez, ce que vous recherchez. Si c’est votre première fois ou si vous êtes nouveau sur la scène, dites-le. Les membres sont dans un mode de vie alternatif; ce n’est pas une forme de vie extraterrestre. Et surtout, soyez honnête!

Mettez une photo sur votre profil. Assurez-vous que c’est de vous et seulement de vous! Pas votre animal préféré ou vous et votre ex! Et assurez-vous qu’elle est à jour … rien de pire que lorsque vous rencontrez quelqu’un et qu’il a environ 10 ans de plus que l’image dont vous rêvez!

Ne vous sentez pas obligé de répondre à chaque contact. Ce n’est pas parce que c’est un site sur le sexe que n’importe qui peut vous dire quelque chose et que vous devez l’accepter. Quel que soit le type de site ou de relation, le mot dominant est «consensuel». Si vous n’êtes pas intéressé, ne répondez pas. Vous n’accepteriez pas un verre, danser ou avancer de n’importe qui dans un club et la même chose s’applique aux sites d’introduction.

S’il y a quelque chose sur le profil d’une personne que vous ne comprenez pas, prenez une grande respiration et demandez-le alors ou regardez dans le glossaire des sites. Ou si vous êtes trop timide pour cela, faites une recherche sur Internet!

Utilisez la sécurité du site pour connaître les personnes avec lesquelles vous entrez en contact avant de les rencontrer en personne. Si vous acceptez de vous rencontrer en personne, rendez-vous dans un lieu public et conduisez-vous.

Est-ce une arnaque que je vous entends demander? Non, il y a des milliers de personnes qui cherchent à se faire de nouveaux amis, à trouver une relation amoureuse, à trouver un partenaire sexuel correspondant à leurs espoirs, leurs rêves et leurs fantasmes et cela coûte moins cher par mois qu’une nuit en ville. Et soyons honnêtes, à quelle fréquence rencontrerez-vous des gens du monde entier à qui vous pourrez parler ouvertement à partir du moment où vous les rencontrez à propos de vos fantasmes les plus intimes?

N’oubliez pas cependant que les rencontres en ligne sont un outil pour aider avec ce que vous recherchez, mais sans votre contribution, ce serait comme s’asseoir dans les toilettes lors d’une fête!

Peu importe votre âge, votre taille, votre couleur de cheveux ou vos intérêts. Il existe des sites sur Internet pour répondre à vos besoins et à votre budget. Que ce soit la musique, le fétiche, le sport, la santé ou la religion, il y a un site pour vous. Alors qu’attendez-vous, allez-y et amusez-vous.

Helen Smith

[http://www.fetish-mate.com]

Copyright © 2005 Helen Smith. Cet article est fourni

courtoisie de [http://www.fetish-mate.com]. Cet article peut être librement

publié sur n’importe quel site Web, tant que les liens sont en ligne, et

cet avis est laissé intact.

Catégories : Snap XXX

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *