Tchattez, échangez des nudes
gratuitement 🙂
Attention : notre service de tchat gratuit est réservé strictement aux adultes. Il faut être majeur pour parler avec les femmes connectées.
Êtes-vous majeur (+ de 18 ans) ?

[ad_1]

Regrettez-vous d’avoir si tôt des relations sexuelles? Souhaitez-vous pouvoir en finir avec lui? Vous renonceriez à l’intimité précoce et vous concentreriez plutôt sur la création d’un lien émotionnel avec lui, non? Malheureusement, la vie n’offre pas beaucoup de secondes chances, mais avec ce problème particulier, tout espoir n’est pas perdu. Si vous êtes une femme qui a couché avec un homme trop tôt, vous pouvez réparer les dommages et remettre la relation en difficulté. Arrêtez de vous battre et commencez à réparer le gâchis que vous avez fait.

La principale raison pour laquelle les femmes regrettent d’avoir des relations sexuelles au début d’une relation est ensuite le comportement et l’attitude du gars, qui changent complètement. Il recule et elle finit par se sentir utilisée et jetée. Si c’est exactement ce qui se produit dans votre relation, vous êtes probablement perdu. Vous ne savez pas quoi faire et chaque fois que vous lui tendez la main, il recule de plus en plus. Même s’il semble que la connexion entre vous deux ne puisse pas être sauvée, elle peut l’être.

Avant de faire quoi que ce soit d’autre, arrêtez de parler de ce qui s’est passé. Chaque fois que vous évoquez l’intimité, vous braquez un gros coup de projecteur indésirable sur votre erreur. Vous avez probablement remarqué qu’il est complètement mal à l’aise lorsque vous en parlez. C’est parce que cela lui rappelle que vous avez couché avec lui très tôt dans la relation et que cela peut être un modèle de comportement pour vous. Autant nous pensons que les hommes veulent que nous soyons ouverts sexuellement et prêts à explorer, ils veulent seulement que nous le fassions avec eux. En ce moment, votre gars pense probablement que quoi que vous ayez fait avec lui, vous l’avez fait avec tous les autres gars avec qui vous êtes sortis dans le même laps de temps. Alors arrêtez d’en parler.

Au lieu de cela, vous devez changer toute la dynamique de votre relation avec lui. C’est très concentré sur l’intimité en ce moment. Vous devez changer cela. Vous pouvez le faire en vous concentrant davantage sur l’apprentissage de votre aspect dans un sens général plutôt que dans le sens intime. Invitez-le et recommencez à sortir avec lui. Allez dans des endroits amusants et montrez-lui qu’il y a beaucoup plus pour vous que ce qu’il a vécu jusqu’à présent. Faites-lui voir que vous êtes une femme dynamique, intéressante et bien équilibrée.

Pour le moment, gardez l’intimité au minimum. Vous ne voulez pas qu’il vous considère comme quelqu’un vers qui il peut se tourner lorsque ses désirs sont pressants. C’est beaucoup plus bénéfique pour vous deux si vous vous connectez au niveau émotionnel avant de revisiter le côté le plus intime des choses.

[ad_2]

Catégories : Snap XXX