Tchattez, échangez des nudes
gratuitement 🙂
Attention : notre service de tchat gratuit est réservé strictement aux adultes. Il faut être majeur pour parler avec les femmes connectées.
Êtes-vous majeur (+ de 18 ans) ?

[ad_1]

Honnêtement, je ne connais pas assez le sexe pour commenter ce sujet. Mon dernier partenaire sexuel est mon partenaire actuel, et elle a précisé que pour elle, la vie privée est un aphrodisiaque. Tant mieux pour vous, car j’ai été obligé de consulter la personne la plus sexy que je connaisse en votre nom. J’ai parlé à mon amie allemande Sia Moore-Auphen. Elle a parcouru le monde tellement de fois qu’elle a une collection de passeports: chaque page a au moins trois timbres dessus et toute l’encre est rouge vif.

J’ai demandé à Sia le secret d’avoir plus de sexe. « Les gens devraient-ils sortir une annonce personnelle intelligente? » J’ai demandé: « Doivent-ils s’inscrire à l’un de ces services de rencontres en ligne pour adultes? Ou devrais-je conseiller à mes lecteurs de rejoindre les Young Republicrats et d’apprendre l’art de faire de petites conversations? »

« Non, non, non! Rodney, » dit Sia. « Vous rendez tout si compliqué! Il n’y a que trois secrets pour avoir plus de sexe: un, vous devez dater votre propre espèce; deux, vous devez inviter des gens dans votre lit, et; trois, s’ils vous le demandent, vous devez dire oui . « 

Je lui ai dit que je ne pensais pas que mes lecteurs auraient un problème avec la partie disant oui, et que je pensais que la plupart d’entre eux avaient pour règle de ne fréquenter que d’autres êtres humains. « Ce n’est pas parce que quelqu’un est humain que je vais me coucher avec lui », a expliqué Sia. « Si vous êtes un troll, vous devez dater les trolls. Les ménagères ne devraient PAS sortir avec les démolisseurs. Les elfes devraient dater les elfes et non les fées. J’ai convenu que les amoureux des perroquets auraient beaucoup à dire et j’ai accepté de transmettre ses conseils. « Génial, » a-t-elle dit, « vos chances d’avoir de la chance, et pour un bonheur sexuel durable, sont considérablement augmentées lorsque vous sortez avec votre propre espèce sexuelle. »

Mais que diriez-vous de les mettre au lit? « Demandez, » dit-elle. « Bien, » ajouta-t-elle. Cela ne peut pas être tout ce qu’il y a à faire? « Cela aide si vous avez parlé honnêtement et ouvertement de ce que vous aimez et écouté attentivement lorsque votre partenaire potentiel a dit ce qu’il aimait. » Je penchais la tête avec doute. « Bien sûr », a déclaré Sia, « cela aide aussi si vous êtes un bon embrasseur, une généreuse benne et que vous n’avez pas peur de danser, mais l’honnêteté et le désir sont primordiaux. » Donc, pour revoir: datez votre propre espèce sexuelle, demandez, gentiment, et dites oui. « D’accord, » dit-elle. « Oh, et utilisez un préservatif et assurez-vous qu’ils ont eu leurs coups de feu, et si jamais vous avez la chance de … » elle entra dans une longue, détaillée, explicite, torride, oh-ma explication de … eh bien de toute façon, cela dépassait le cadre de cet article.

Lorsque j’ai interrogé Sia sur la question de la qualité, elle a répondu: « La qualité, c’est être au moment où vous êtes ensemble et être avec la personne que vous aimez lorsque vous êtes séparés. » Quoi? « Bien sûr, » a-t-elle expliqué, « vous devez être là dans les moments pour savoir si ce que vous faites fonctionne, pour savoir ce que VOUS en pensez et pour ressentir ce qu’ils en pensent. Sinon, vous téléphonez simplement dans. » Depuis que Sia était la numéro un de la téléphonie sexuelle en Allemagne trois ans de suite, je l’ai prise au mot. « Et quand vous êtes séparés », dit-elle en me lançant un regard fumant, « vous devez penser à ce que l’autre personne pourrait aimer. Essayez d’entrer dans leur peau. Réfléchissez à ce qu’ils vous ont dit et à ce qu’ils ont soigneusement évité de vous le dire. Ensuite, « dit » alors vous arriverez au lit avec un appétit pour votre amant, une faim que vous aurez toutes deux envie de satisfaire! « 

J’ai remercié mon ami et comme la climatisation avait complètement cessé de fonctionner dans le petit restaurant où nous nous sommes rencontrés, j’ai rassemblé mes notes pour partir. « Dites-leur simplement de se détendre! La confiance est attrayante pour les hommes et les femmes. Voyez, » dit-elle, en jetant un coup d’œil aux notes que je tenais soigneusement sur mes genoux, « mon sentiment de confiance travaille sur vous. »

[ad_2]

Catégories : Snap XXX