51307.jpg

Plan cul bi pour William, une grande première!

Aujourd’hui William s’essaie au gay avec un vieux pervers qui va bien le sucer avant l’arrivée de sa femme. Une fois la belle mature blonde arrivée, le plan cul va se transformer en triolisme. Cette superbe mature va mouiller en les matant et va très vite prendre part à cette bonne partie de baise! Un triolisme détonnant où cette bonne pute va bouffer du sperme en masse.

Par Snap Coquin, il y a
51297.jpg

Reportage dans un club où Jessie 19ans se fait initier au sexe bien hard

Nous voici aujourd’hui dans un club échangiste pour piéger la belle Jessie. Du haut de ses 19 ans, elle va nous surprendre avec son penchant nympho et elle ne va pas se démonter en voyant notre caméra. Dès les premières trente secondes, elle va déjà commencer a encaisser une première bite dans sa petite chatte brûlante. Elle va aussitôt commencer à se faire enculer tout en suçant une bonne bite. La cochonne ne s’attendait pas à du sexe aussi bestial et va découvrir les joies du glory hole 😉 En gorge profonde bien sûr!

51287.jpg

En manque de sexe, elle réveille son frère et lui propose son cul

Aude est rentrée bredouille d’une soirée drague. Elle a une envie désespérée d’une bonne bite qui viendrait la baiser par tous les trous. C’est alors qu’elle a comme une bonne idée. Son frère dort profondément dans la chambre d’à coté. Elle va le réveiller doucement et profite qu’il ne soit pas bien réveiller pour le chauffer par une bonne pipe. Une fois bien raide, impossible pour lui de résister à une bonne baise bien tabou, surtout que sa soeur lui offre son petit cul à dépuceler !

51285.jpg

Deux cousines Lilloises enculées tour à tour

Quand deux cousines du Nord de la France se disputent le même mec, elles sont prêtes à tout pour l’avoir, quitte à se faire dépuceler sauvagement le cul. C’est un véritable concours de celle qui sera la plus salope des deux, une vraie surenchère de plaisir dont Thierry va profiter comme un fou. C’est pas tous les jours que deux filles se battent pour qu’on les encule !

51263.jpg

Justine masseuse de 20 ans aime le sexe sans prise de tête

Justine nous a contacté pour une rencontre sexe car elle a du mal à rencontrer des mecs qui ne lui compliquent pas la vie. Au moins chez nous elle sait qu’elle va avoir du sexe de qualité sans prise de tête … De ses 20 ans, cette jolie libertine cannoise, secrétaire le jour et masseuse la nuit, va prendre cher aujourd’hui, avec une bonne grosse queue à sucer, elle va se faire dévorer le cul, baiser dans tous les sens, enculer profondément et se faire gicler sur le visage, tout ce qu’elle réclamait !

51239.jpg

Une bonne baise lesbienne qui finit en triolisme FFH!

Venus et Phoebe, en bonnes salopes, n’ont rien trouvé de mieux q’un cours d’éducation sexuelle entre chiennes. Elles vont s’éclater à grand coups de gode ceinture. Une baise incroyable où les gros seins naturels de Phoebe vont danser sous les coups de reins! Mais tout ça avant d’être rejointes par une vraie bite pour leur plus grand plaisir !

51231.jpg

Jeune chomeuse lilloise baise ses voisins pour payer son loyer

Dixie, chômeuse rousse de 22ans paye son loyer en se tapant tous ses voisins dès que son mec a le dos tourné. La coquine est la pute officielle de cet immeuble du centre de Lille. Les mecs débarquent chez elle avec trente ou cinquante euros selon qu’ils veulent juste une petite pipe ou lui fourrer leur queue bien profond dans la chatte. Avec un petit extra, il y a même moyen de lui éjaculer sur son joli petit visage … Vous voulez l’adresse ?