51323.jpg

Pour se venger de son mec infidèle elle ramasse deux mecs en boite

En fin de soirée, une brune super chaude suit une rencontre jusqu’à son appartement. En deux temps, trois mouvements, elle se retrouve les fesses à l’air, à califourchon sur la bite de notre veinard! Après une bonne pipe et un défonçage de chatte bien profond, cette bonne cochonne est prête à recevoir une autre bonne bite! Et là, elle va attendre le 7ème ciel avec une double pénétration orgasmique!

Par Snap Coquin, il y a
51325.jpg

Le mari de Mariza lui a organisé un plan cul!

Mariza, jolie lyonnaise de 31 ans, adore s’exhiber devant la caméra et surtout se faire baiser devant son mari! Voilà donc le couple prêt à se donner devant notre caméra en compagnie d’un acteur bien monté! Mariza va pouvoir s’amuser avec la queue de notre pote pendant que son mari se branle en la matant! Et l’excitation aidant, la belle va même se laisser tenter par un extra!

Par Snap Coquin, il y a
51319.jpg

Trio orgasmique pour Thérèse, notre milf bombasse!

Thérèse est une vraie bimbo comme on les aime! Pulpeuse à souhait et surtout très gourmande de bites, la bonne cochonne va accepter un plan cul orgasmique avec deux lascars! Après les avoir chauffés à bloque avec sa bouche experte, la blonde nympho va se faire prendre en double et vider les couilles de ces messieurs jusqu’à la dernière goutte!

Par Snap Coquin, il y a
51297.jpg

Reportage dans un club où Jessie 19ans se fait initier au sexe bien hard

Nous voici aujourd’hui dans un club échangiste pour piéger la belle Jessie. Du haut de ses 19 ans, elle va nous surprendre avec son penchant nympho et elle ne va pas se démonter en voyant notre caméra. Dès les premières trente secondes, elle va déjà commencer a encaisser une première bite dans sa petite chatte brûlante. Elle va aussitôt commencer à se faire enculer tout en suçant une bonne bite. La cochonne ne s’attendait pas à du sexe aussi bestial et va découvrir les joies du glory hole 😉 En gorge profonde bien sûr!

51291.jpg

Il offre sa femme à deux inconnus et la mate en pleurant se faire défoncer l’anus

Un vrai couple est venu nous voir pour réaliser un fantasme. Jane et son mari sont des libertins follement amoureux depuis 3 ans, et le fantasme de Didier c’est de regarder Jane se faire baiser par deux jeunes hardeurs devant une caméra pour les abonnés de notre site. Mais il ne s’attendait pas à la voir prendre tellement son pied quand nos deux hardeurs vont lui défoncer l’anus comme des bourrins !

51281.jpg

Gang-bang et double vaginale pour une maman belge très vorace!

Vénus est une maman bientôt quarantenaire venue directement de Belgique pour tourner en notre compagnie! Cette belle blonde très coquine est strip-teaseuse et va d’abord chauffer tout le monde avec un strip torride! A la vue des 3 bites que nous lui réservons, Vénus est tout sourire et va vite les gober! La cochonne va même réclamer une double pénétration avant d’être rejointe par Savannah, une autre Belge nymphomane!

51235.jpg

Gang-bang en forêt pour la gourmande Elodie.

Elodie et son nouveau copain se paye une petite partie de baise dans la nature quand un voyeur s’invite. Les grosses mamelles d’Elodie ont sûrement dû l’attirer et la jeune femme va vite se retrouver encerclée par une bande de pervers qui vont engouffrer leur queue les uns après les autres dans la bonne chatte d’Elodie.