51323.jpg

Pour se venger de son mec infidèle elle ramasse deux mecs en boite

En fin de soirée, une brune super chaude suit une rencontre jusqu’à son appartement. En deux temps, trois mouvements, elle se retrouve les fesses à l’air, à califourchon sur la bite de notre veinard! Après une bonne pipe et un défonçage de chatte bien profond, cette bonne cochonne est prête à recevoir une autre bonne bite! Et là, elle va attendre le 7ème ciel avec une double pénétration orgasmique!

Par Snap Coquin, il y a
51303.jpg

Baise sauvage pour une cochonne gourmande de bite

Une brunette potelée et vulgaire a rendez-vous avec Philippe pour un gonzo. C’est Jimmy qui va avoir le plaisir de défoncer les trous de cette grosse cochonne en chaleur! Gourmande de bite, notre cochonne du jour ne va pas se faire prier pour ouvrir grand sa bouche et sucer la bite de notre jeune acteur! Dilatée à fond, c’est à notre grande surprise qu’elle va se fister la chatte et s’en délecter!

47529.jpg

Sans soutif ni petite culotte!

Voici une nouvelle jeune femme venue nous rencontrer pour faire des cochonneries devant notre caméra.La brunette est arrivée en touriste, sans soutien-gorge ni petite culotte! Elle semble assez classique dans sa tenue vestimentaire mais il ne faut pas s’y fier! C’est une vraie chaude du cul qui cache bien son jeu! D’ailleurs, elle n’est pas là par hasard, c’est bien pour bouffer de la bite non?

Par Snap Coquin, il y a
47511.jpg

Une petite peste bien punie à coups de bite

La fille du patron de ce bar libertin est une vraie petite peste! Autoritaire et dédaigneuse, elle traite l’employé comme une vraie merde. Mais trop c’est trop! Il va lui montrer qui est le mec ici! La petite salope qui s’exhibe devant lui et qui lui donne des ordres va se retrouver à 4 pattes sur la banquette et ne va pas bouder son plaisir non plus!

Par Snap Coquin, il y a
47449.jpg

Casting très hot avec Ryley, 18 ans!

Voici Ryley, une jolie amatrice qui s’est tournée vers notre équipe canadienne pour tourner son 1er casting. La petite coquine, qui n’a que 18 ans, est bien sûre de son potentiel et pense être faite pour ça! Elle va d’ailleurs montrer rapidement ses atouts: son cul rebondi et ferme et une chatte toute rose et parfaitement épilée! Alors, mademoiselle, on attend de voir maintenant!

Par Snap Coquin, il y a
47443.jpg

Emilie se fair surprendre devant notre caméra

Et bien en voilà une sacrée cochonne! Emilie est venue passer un casting avec nous et s’est très vite dévoilée mdr! Emilie va vite être jetée entre les griffes de Cédric qui va la mettre tout de suite dans le vif du sujet! La jeune femme, pour qui c’est le 1er casting va se montrer très gourmande et nous montrer son véritable penchant pour le cul!

Par Snap Coquin, il y a
47425.jpg

Le bonheur est dans la ferme??

Après s’être occupée de ses animaux, “Mme Duval” va vite rentrer chez elle au chaud pour s’occuper d’autres sortes d’animaux! En bleu et bottes en caoutchouc, elle reçoit la visite de 2 gars chargés de lui apporter du bois pour réchauffer les journées d’hiver! Les 2 mecs sont bien contents de se retrouver au chaud et ils vont vite découvrir que sous cette blouse difforme, il y a un sacré potentiel!! Apprenant en plus qu’elle est seule, ils ne vont plus hésiter et se faire bien plaisir avec son petit cul!

Par Snap Coquin, il y a