Après plus de 20 ans de recherche internationale formelle sur le sujet des hommes plus jeunes qui sortent avec des femmes plus âgées, je vois la tendance des rencontres Cougar changer. Je suis ravi de voir le dernier obstacle aux relations hommes / femmes enfin dissout et de chercher son propre niveau vers la permanence. Il y a encore des femmes plus âgées qui veulent un jouet pour garçon ou une relation sans attaches. Ils peuvent en avoir marre en permanence de chercher quelque chose à long terme, ne veulent pas se remarier et profiter de la liberté d’avoir un ami avec des avantages là où le drame est limité ou inexistant. Et ça va. Comme je le dis souvent sur mon site de rencontres Cougar, “Il y a un couvercle pour chaque pot.” Mais ce que je remarque et j’entends des hommes et des femmes sur mon site, c’est que les jeunes hommes qui ne sont pas des “amateurs de sensations fortes” ou inexpérimentés aux rencontres Cougar et les femmes qui ont acquis des expériences positives avec les hommes plus jeunes et ne veulent pas y retourner aux hommes datant de leur âge ou plus recherchent quelque chose de plus durable, significatif et, oserais-je le dire? Permanent.

Oui, les statistiques de mon site montrent que 90% des femmes recherchent l’amour et peut-être même le mariage avec un homme plus jeune. La BBC a rapporté dans un documentaire que 25% de nos voisins de l’autre côté de l’étang sont heureusement mariés à des hommes plus jeunes. Aux États-Unis, 30% des femmes âgées sont ouvertes et sortent avec des hommes plus jeunes. Bien qu’il existe de nombreux nouveaux arrivants à Cougar datant, 45% des femmes qui ont fréquenté des hommes plus jeunes avant et ne prévoient pas de retourner avec des hommes de leur âge ou plus. Je constate que les louveteaux plus âgés, principalement des jeunes hommes matures de la fin de la vingtaine à la trentaine et plus, sont intéressés par des relations à long terme, surtout s’ils ont déjà fréquenté ou été marié à des femmes plus âgées. Les Boy Toys (ce que j’appelle les “joueurs en série” ont tendance à être des hommes âgés de 18 à la moitié et même à la fin des années 20 qui sont inexpérimentés avec les femmes, travaillant sous ce que j’ai appelé “le mythe de la mère de Stiffler”, ou à la recherche de sensations fortes avec autant de femmes que possible. Oui, Virginia, les vierges mâles de 30 ans existent, et beaucoup d’entre elles recherchent une femme plus âgée pour leur montrer les cordes. Ce qui est intéressant, une fois qu’elles ont relation bien équilibrée avec une femme plus âgée, ils sont beaucoup moins enclins à souffrir de l’immaturité, de l’égoïsme et du manque d’expérience de vie d’une fille de leur âge ou plus jeune. C’est à ce moment-là que de nombreux jouets pour garçons se convertissent en fidèles d’Atlanta m’a dit: “Je ne cherchais pas l’amour. Je voulais chasser autant de Cougars que possible et juste m’amuser. Et puis j’ai rencontré cette merveilleuse femme de New York.” Il est totalement amoureux; et n’est pas Il est passé de vouloir gravir les échelons de l’âge à tomber tête baissée talons avec sa femme Cougar. J’adore quand les gens se retrouvent, et comme je le dis souvent, “il y a un couvercle pour chaque pot”.

Depuis que les rencontres Cougar sont de plus en plus courantes aux États-Unis, de plus en plus de femmes sortent du placard. Je vois plus de femmes du Midwest et des États du Sud rejoindre le site cette année par rapport à l’année dernière, alors que la majorité des membres venaient de grandes villes comme Los Angeles. Le Royaume-Uni et le Canada sont historiquement «sortis» et vous aurez du mal à trouver quelqu’un qui n’a pas entendu le terme «Cougar». Je déteste ou j’adore, il est là pour rester, alors les femmes commencent à l’adopter et à le définir par elles-mêmes. Il perd sa connotation péjorative et les hommes découvrent qu’il n’y a pas de “définition unique pour tous” Cougar. Alors que les mythes de l’imprimé léopard portent, les femmes prédatrices cèdent la place aux mamans de football, secrétaires, caissières, avocats, la femme remplace chaque jour le fantasme masculin adolescent, et les femmes deviennent plus à l’aise en regardant les hommes de 7 ans ou plus, leurs cadets et en disant: “Pourquoi pas?” Et de plus en plus de jeunes hommes me disent qu’ils tombent amoureux de leurs femmes Cougar.

L’intégration des rencontres Cougar conduit à une acceptation mondiale de cette tendance de rencontres intergénérationnelles; une tendance qui est là pour durer. Mes membres sortent du placard vers leurs amis et les membres de leur famille. Les actuaires conviendront même que statistiquement parlant, il est tout simplement logique qu’une femme plus âgée rencontre, dater, s’accoupler et épouser un homme plus jeune. J’ai récemment discuté avec un médecin formé à la retraite à Harvard qui m’a dit que sur le plan biologique, il était plus logique pour une femme à son apogée sexuelle à ce jour et d’épouser un homme dans son apogée sexuelle. Les femmes aiment être avec un homme attentif, affectueux, énergique, vital, protecteur, amusant et qui a moins de bagages que son homologue masculin plus âgé. Les hommes aiment être avec une femme qui est nourricière, mature, a une perspective de vie, sait ce qu’elle veut, n’est pas nécessiteuse, peu sûre ou peu profonde. Les pots ont retrouvé leurs couvercles. Les couvercles ont trouvé leurs pots!

Ce n’est qu’une séquence naturelle et un regard facile sur la boule de cristal Cougar pour voir l’évidence: il y aura plus de relations et de mariages Cougar et Cub à long terme juste au coin de la rue. Les amateurs de sensations fortes, cependant, n’ont pas besoin de postuler.

Catégories : Snap XXX

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *