Il y a une raison pour laquelle le sexe à l’hôtel est l’un des plus grands frissons d’une liaison sexuelle, d’une nuit ou d’une date de sexe. Vous avez la possibilité de créer votre propre version du sexe dans votre ville en apportant le besoin de sexe dans un environnement complètement nouveau. Vous pouvez avoir de mini vacances sexuelles simplement en conduisant jusqu’au voiturier, même s’il n’est qu’à quelques kilomètres de votre propre maison. Aucune distraction. Juste un service de chambre et tout le plaisir sexuel décontracté que vous pouvez imaginer.

Si vous prévoyez un week-end sexuel de plaisir qui inclut le sexe dans votre ville, vous pouvez commencer l’aventure avant même votre arrivée. N’oubliez pas que l’anticipation du sexe est presque aussi excitante que le sexe lui-même … presque. Anticipation – ne sous-estimez pas sa puissance.

Commencez vos taquineries sur le chemin de l’hôtel. Si vous êtes dans la voiture que vous pouvez atteindre, dézippez vos partenaires et commencez à lui donner un peu de frottement. Vous pouvez essayer une fellation pendant qu’il conduit, mais assurez-vous qu’il est un assez bon conducteur pour effectuer plusieurs tâches.

Lorsque vous arrivez à l’hôtel, commencez à tâtonner dans l’ascenseur. Allez-y, appuyez sur le bouton du dernier étage même si ce n’est pas là que se trouve votre chambre. Il suffit d’explorer avec vos mains et de vous embrasser passionnément jusqu’à ce que vous atteigniez le niveau supérieur. Lorsque vous arrivez enfin dans la pièce, passez quelques minutes à explorer les coins, puis choisissez-en un pour faire un petit exercice oral – quelques minutes de sexe oral et de fellation pour chacun de vous. La seule règle est qu’il n’y a pas de sexe complet … pas encore! En fait, gardez la plupart de vos vêtements et retirez simplement ceux qui gênent le sexe oral.

Sortez ensuite et explorez. Promenez-vous dans la ville ou conduisez à la campagne. Gardez votre connexion et assurez-vous qu’il y a beaucoup de contacts sexuels en touchant. Vous n’êtes pas obligé de rester correct avec ce type de rencontres sexuelles, mais assurez-vous d’être délicat afin qu’il n’y ait rien de trop embarrassant; rien qui vous fera arrêter pour avoir exploré le sexe dans votre ville. Connaissez les lois de la ville et parcourez ensuite les zones grises!

Après une petite exploration, vous êtes prêt à retourner dans la pièce.

Une fois dans la pièce, vous avez de nombreuses options, mais elles impliquent toutes sexe adulte alors ne t’inquiète pas. Le lit est toujours un bon endroit pour commencer, mais pourquoi ne pas essayer ce balcon? Sortez la couette du lit, enveloppez-vous puis enfilez-la. Être en plein air vous donne l’excitation du sexe d’exhibition. Apportez du vin et des bougies si vous voulez vraiment le réchauffer.

Le lendemain matin, sortez ce bandeau en soie et couvrez les yeux de votre partenaire. Vous continuerez à pomper et à cogner avec la chaleur de la nuit précédente et il n’y a aucune raison que le lever du jour interfère avec la poursuite du plaisir d’avoir des relations sexuelles pendant votre escapade en ville. Après que les yeux de votre partenaire soient couverts, rampez sous la couverture en commençant au pied du lit. Avec leur sens de la vue couvert, ils seront excités par le mystère de l’endroit où vos lèvres vont atterrir.

N’oubliez pas, un marathon de sexe le week-end dans votre ville encourage le sexe et beaucoup plus de plaisirs sensuels. Profitez de ce temps et planifiez à l’avance. Apportez des jouets et des accessoires. Mais rappelez-vous que vous êtes autorisé à vous éloigner des règles d’origine de ce jeu. Gardez-le amusant. Des vacances dans un pays fantastique en valent la peine.

Catégories : Snap XXX

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *