Tchattez, échangez des nudes
gratuitement 🙂
Attention : notre service de tchat gratuit est réservé strictement aux adultes. Il faut être majeur pour parler avec les femmes connectées.
Êtes-vous majeur (+ de 18 ans) ?

[ad_1]

Il viendra un moment où votre habileté à la séduction ne vous servira plus. Chaque homme en a fait l’expérience. Vous l’avez probablement déjà vu: un homme essayant de séduire une femme et essayant de se rapprocher d’elle, seulement pour découvrir qu’elle n’est tout simplement pas intéressée par lui. Mais ensuite, plus tard, lorsque vous essayez de les trouver, vous apprenez qu’ils sont partis plus tôt ensemble. Ne vous êtes-vous jamais demandé comment cet homme a réussi à transformer un «non» définitif en un oui?

Pour commencer, l’une des principales différences entre l’homme qui réussit et l’homme qui échoue est que celui qui réussit continue d’essayer. Si vous devez absolument avoir une fille en particulier, abandonner après qu’elle vous a nié est le moyen le plus sûr d’être certain qu’elle ne vous donnera jamais une autre chance. Parfois, le «non» est un test pour voir à quel point vous la voulez, donc en continuant à la poursuivre, vous êtes déjà en avance sur la plupart des hommes. Pour obtenir de l’aide supplémentaire, lisez simplement les tactiques ci-dessous pour avoir une meilleure idée de comment faire pour que ce «non» se retourne!

« – Pas d’attachement. » Le gars le plus susceptible de réussir dans cette situation est le gars qui répond au «  non  » par «  ouais c’est génial, mais …  » Si vous avancez comme si elle venait de rejeter, vous ne vouliez rien dire, cela ne SIGNIFIERA rien. Si le fait d’entendre non vous a transformé en épave émotionnelle, il est probable qu’elle ne sera plus intéressée par vous. La dépendance à l’égard d’une femme pour l’épanouissement émotionnel est l’un des plus grands pièges dans lesquels un homme peut tomber, alors gardez-la à distance et vous ne serez pas blessé.

« – Hypnotisez-la. » Une tactique avancée, il est préférable de l’utiliser dans cette situation pour corriger rapidement les erreurs que vous avez faites dans votre jeu auparavant. En utilisant cela, vous obtiendrez la fille en 15 minutes ou moins et vous vous assurerez qu’elle ne vous dira plus jamais non. Une fois employée, cependant, cette tactique ne peut pas être inversée, alors assurez-vous que la fille que vous voulez en vaut la peine!

[ad_2]

Catégories : Snap XXX